Merci à Flonounette...

Publié le par Léna

Oui... Merci pour ce pas-à-pas qui m'a permis de réaliser une super pochette !

Oups... je me jette des fleurs... mais j'suis finalement contente de moi !

Je pense que le Pére Noël va en avoir dans sa hotte cette année !

Vous trouvez comment ?

Vous voulez voir un peu mieux ?

Je sais pas ce que vous pensez de notre Flonounette... mais moi j'l'a trouve drôlement sympa !

Je te redis donc : un grand merci pour ces explications !

Publié dans Petites croix...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
comme c'est joli !!! tu me mets sur ta liste du Pere noel ???????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
I
elle est tout simplement magnifique !!!!!
Répondre
P
c'est ravissant ! bravo !
Répondre
M
Génial ! Tu es super douée ! Je suis incapable de faire un truc pareil !!! Tu peux être contente de toi !
Répondre
B
Qu'elle est jolie !Hé oui ! Flonounette est populaire !
Répondre