C'est koiiiiiiiiii ???

Publié le par Léna

C'est un ouvrage préparé sous les conseils d'une copinette...

Mais qui ?

Et quoi ?

Bonne recherche....

Publié dans Petites croix...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
je crois que j'ai trouvé !!!!! <br /> tu fais une pochette à ciseaux d'après la grille d'Isa Vautier le marquoir aux ciseaux !!! C'est bien la frise? et tu insris "mes petits ciseaux "<br /> en tout cas même si j'ai pas trouvé ça va être super beau!!!<br /> Bisous
Répondre
A
une trousse de brodeuse où il est écrit "mes petits trésors ? fils? rubans?<br /> je donne ma langue au chat, mais les couleurs sont magnifiques!<br /> bisous
Répondre
C
j'aime beaucoup ces ton prune rosé!!!! hummm la solution vite !!!
Répondre
M
Je n'en ai aucune idée mais j'adore déjà, les tons sont trop beaux !
Répondre
S
Une pochette à aiguilles ?
Répondre