Harmonie de frises (6)

Publié le par Léna

Hé bonjour les copinettes !

Nous voici de nouveau réunies pour vous montrer mon avancé de SAL "Harmonie de Frises".

Je tiens a remercier Valynette pour sa gentillesse, en effet elle a pris la décision de mettre un frein sur son blog, et je le regrette beaucoup même si je comprend tout à fait sa décision, c'est un tel "envahissement" ce blog... C'est vrai que cela nous apporte du plaisir, des rencontres trés, trés amicales... mais c'est vrai que nous ne devons pas nous laisser envahir !

Alors merci encore Valynette pour ces moments partagés avec toi, tu vas me manquer !

 

Bon, allez... parlons un peu de mon travail !

J'ai pris des liberté !

Encoooooooooore vont dire certaines !!!

Je vous explique, au lieu de brodé 3 mêmes couleurs de fleurs, puis 3 autres mêmes couleurs, j'ai brodé 1 couleur puis une autre puis de nouveau la première et ainsi de suite ... c'est plus fort que moi, faut que je mette mon "grain de sel" partout !

Et je crois même que le point préconisé pour les pétales des fleurs... c'est pas vraiment ça ! enfin... je crois !

Vous en pensez quoi vous ?

Rendez-vous à la Sainte Florence pour vous montrer l'avancé de ce SAL !

Je vous présente Emma, une nouvelle copinette que je rajoute en lien, elle habite tout prés de chez moi : à la Teste, c'est sur le Bassin d'Arcachon... allez la voir elle est trés généreuse... alors à trés bientôt Emma !

 

 

Publié dans SAL Harmonie de Frises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très très jolie, j'aime beaucoup les couleurs que tu as prise.<br /> Bisous  Alexa
Répondre
P
Je la trouve superbe cette frise ... bravo!
Répondre
I
harmonie des couleurs aussi c'est superbe !!<br />  
Répondre
T
ooooooooh!tes couleurs sont sublimes!!!ça change!!bravoooooo
Répondre
S
C'est ravissant et j'aime beacoup les couleurs. Tiens je vais aller dire bonjour a ton amie
Répondre