Avis de recherche !

Publié le par léna

Vous êtes d'accord avec moi : on va sur un blog d'une copinette qui nous "renvoie" sur un blog... qui celui-ci  nous renvoie... etc ... etc !

... et c'est comme ça que l'on fait des découvertes de blog sympa !

Mais quand on fait confiance à sa mémoire qui elle nous joue des tours... ben on trouve plus le blog sympa !

Tout ça pour vous demander... si vous connaissez le blog de la "copinette" qui a sa cuisine couverte de broderie de pub (banania, cube magie... etc) ben... se serait drôlement gentil de me communiquer l'adresse que j'y retourne faire un tour !

Voilà où  j'en suis, je perds la boule !!!

En attendant, je vous offre  ces quelques fleurs du jardin pour vous remercier de votre aide !

Avant de vous retrouver demain pour "l'atelier mosaïque", voilà mes derniers petits achats pour des projets en cours... connaissez-vous les derniers dégradés de DMC ? J'en ai pris 3, voyez plutôt ! .... par contre la photo ne montre pas bien les dégradés qui sont pas mal !

J'ai également pris de la feutrine bordeaux et bleu et du ruban... d'ici quelques temps vous verrez pour quelle utilisation...

A demain pour "l'atelier mosaïque".

Publié dans La Gazette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
je ne peux pas t'aider pour le coup-là, mais c'est bien vrai, on passe d'un blog à l'autre, et on s'y perd ! merci pour tes belles fleurs ...
Répondre
B
j'adore la passifflore c'est une de mes fleurs preferees mais impossible à avoir par ici<br /> quand au degrades dmc peut etre que dans 6 mois j'aurais une chance d'en voir<br /> excuses ma frappe hesitante mais j'ai une orthese a la main droite dur de broder et d'ecrire au claiver<br /> gros bisous
Répondre
S
Encore moi hi hi ! Où as-tu trouvé tes DMC dégradés ? Impossible d'en trouver en ville mardi :-(
Répondre
S
Je pense qu'il s'agit de Miss Frenouille. Petite Chérie est malade, pas le temps d'être plus bavarde.@ +
Répondre
L
euhh ben dans ma cuisine y a des boites de pub...et des affiches en metal...mais c surement de kkun d autre dont tu causes...<br /> a plussssssssssssssssssssssssss
Répondre