Info cuisine

Publié le par léna

Vous connaissez toutes le livre de cuisine "Les cakes de Sophie" ? vous savez ces différents bouquins de cuisine écrit par Sophie Dudemaine !

Sachez qu'elle organise le Cake Show !

Le principe : faire parvenir une recette de cake original. Elle désignera les 80 cakes qui figureront dans son prochain livre, prévu pour l'automne.

"... ce qui est important explique-t-elle, c'est l'originalité." Elle conseille à ces lecteurs qui veulent tenter l'aventure de partir d'un produit qu'ils aiment et de l'associer avec un autre ingrédient, sans forcément penser à un cake."

Pour participer au Cake Show, il faut envoyer sa recette à "La maison de Sophie", 14950 Saint-Etienne-La-Thillaye. Renseignement supplémentaire au 02 31 65 69 97 ou www.cakeshow.fr

Alors qui va tenter ?

Moi je vais y réfléchir...

A toutes celles qui vont tenter l'expérience n'oubliez pas d'en faire un article et de nous prévenir !

Bonne cuisine !

Publié dans La Gazette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ah là là, encore une bible ce bouquin ! j'ai aussi les madeleines et les tartes de Sophie, et les clafoutis de Christophe. Réussite à tous les coups ^même pour la piètre cuisinière que je suis !
Répondre
B
Coucou !!<br /> Super j'adore ce livre !<br /> merci pour l'info :))<br /> =^..^=
Répondre
C
c'est un super livre ! que j'aime bien consulter et executer!<br /> ma maman afait un stage 2 jours cuisine chez elle!!! elle en est revenue "aux anges" Sophie est aussi simple que ses recettes!!! et tout aussi delicieuse!!!
Répondre
B
je connais bien ce livre et quand j'ai beaucoup de monde à la maison , je pioche dedans pour faire des cakes d'aperitif mais de la à trouver une recette.....<br /> BONNE JOURNEE a toi gros bisous
Répondre