Mosaïque (3)

Publié le par léna

Hello les copines !

.... pour ce 3ème vendredi :

Deux plateaux :

Une petite table :

Heu... dans les "ptits coins" :

 

Bon vendredi à vous !

Publié dans Bricolage et compagnie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Toutes vos créations sont vraiment chouettes.<br /> Je suis tombée sur votre en site en cherchant des renseignements sur comment faire des mosaiques avec de la vaisselle cassé...<br /> Peut-être pouvez vous m'aider.<br /> Jennifer
Répondre
S
Je viens de découvrir ton blog : génial la mosaïque tout comme le reste !!! Bon, je continue ma visite ...
Répondre
C
Je n'avais pas vu toute ta rubrique mosaïque !!   c'est superbe <br />  Bravo !
Répondre
V
Bonjour, je décrouvre ton blog et franchement, je ne suis pas déçu. Je trouve tes mosaiques vraiment superbes. A bientôt
Répondre
A
Ou là j'ai comme une envie pressante moi!!!!C'est tellement mignon. Je me sens d'autant plus concernée que je suis en train de refaire les miens de petits coins. Félicitations!!!
Répondre