J'ai copié !

Publié le par Léna

oups !.... ma copine ! j'ai copié...

mais c'était tellement jolie ce que tu as fait,

et comme gentiment tu m'as donné l'image pour le transfert...

j'ai copié !

Cliquez pour afficher l'image suivante
Toile de Lin blanche
Transfert
Ficelle
Mini épingles à linge

Merci pour toutes ces belles idées Lili-Rose que tu veux bien partager !

Publié dans Bricolage et compagnie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
c'est super mignon cette petite pochette!
Répondre
C
et tu as eu raison , c'est très beau !!le video plus haut est sympabise
Répondre
P
Que c'est beau ;BisesPascale
Répondre
F
c'est adorable et j'aime ce côté retro bravoamitié fabienne
Répondre
N
une bien belle copie....je suis sur que lili est fiere de toibravo
Répondre