Tome de 3 de l'accro....

Publié le par léna

 

 

 

Sur ma table de nuit depuis quelques jours....

 

 

 

 

 

le tome 3 de "l'accro...."

Elle va dire "oui" à  Luke... l'homme de sa vie ! mais entre une belle-mère qui impose un mariage grand luxe (luxe dont elle raffole) et le respect des traditions, c'est à dire se marier dans le jardinet de ces parents en Angleterre.... quel choix va-telle faire ?

Toujours aussi "légère" mais tellement rafraichissante.... cette lecture est à consommer pour une détente assurer !

A demain pour vous présenter les kdos de Véro de Metz....

 

Publié dans Coin lecture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
tu me donnes envie avec ton livre ,en plus je n'avais pas compris qu'ily avait plusieurs tome ?!!!<br /> comment l'as tu decouvert toi ?<br /> et au fait les foulards rouges que je t'ai preté ;il t'a plu?<br /> bizz nat<br /> je suis deçue pour cet amidi ...
Répondre
L
VJ : commence à le lire : tu vas voir tu vas être accro.... on se marre bien !<br /> Shopgirl : je me moque pas des copines... je compatis !!! lol !<br /> Véro : son retour de voyage de noce, c'es le dernier quand elle apprend qu'elle a une soeur ?<br /> Merci les filles et bon week-end à vous !
Répondre
V
Je suis en train de lire son retour de voyage de noces... :)<br /> Véronique
Répondre
S
Pffffffffffffff ! en voilà encore une qui se moque des bigleuse lol ! bisous à toi ma belle et très bon week-end
Répondre
*
oh les jolis coeur!;)l'accro du shoppping j'ai les 2 premiers tomes sur ma table de chevet ... mais je n'ai pas encore commencé!!
Répondre