Merci à vous tous...

Publié le par léna

 

 

Voici 1 mois déjà que ce blog existe, mon objectif est comme vous le savez faire partager mes passions mais aussi faire passer un bon moments à mes visiteurs, alors je veux juste vous dire :

... merci pour vos visites, vos commentaires, vos conseils, pour toutes ces petites choses que nous partageons qui réchauffent le coeur.....

Bonne journée !

 

 

Publié dans La Gazette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Obrigada (portugais) Nauruuru (tahitien) Danke (allemand), Takk (norvégien), Thanks (anglais)  muchas gracias (espagnol) Trugéré (breton) Xièxie (chinois) Mèsi (créole) Grazie (italien) <br /> heu...  MERCI les filles !!!
Répondre
S
Bon anniversaire petit blog, et longue vie ! @ bientôt
Répondre
N
merci aussi à toi, qui a de belles choses à nous montrer, et qui passe aussi me voir de temps en temps...
Répondre
M
Bonjour,<br /> Moi aussi je suis une nouvelle bloggeuse. J'ai reconnu quelques endroits de Bordeaux, en effet j'ai un de mes cousins qui est sur le secteur de Blaye. Le théâtre, je l'ai vu lorsque Lucchini tournait Beaumarchais.<br /> BONNE CHANCE POUR TON BLOG, jusqu'alors j'ai des visiteurs mais pas de commentaires, dommage, je continue quand même.<br /> Ah, un détail je vis en Normandie à Caen, bien qu'étant originaire de la région de Rouen.
Répondre
E
<br />  bonne continuation  ;-)<br />
Répondre