Présents de Véronique... de Metz !

Publié le par léna

 Tu viens avec moi "ptit bout"

leur montrer quelques cadeaux que  Véronique m'a offert....

Modèle "Cynorhodons" de chez Margarita Tossa

Adorable ces tons chauds et le petit escargot qui grimpe le long de la tige centrale...

Une broderie parmi d'autres cadeaux pour mes .... ans ! Allez devinez ?

Ce modèle de coeur est tiré du livre DMC "Coeurs au point de croix " de Sophie Argouarch'.

Sac entièrement réalisé par les mains expertes de Véronique, le patch' central, le matelassage du sac : tout quoi !

Pour Pierre mon fiston qui est son filleul :

 

Encore un tour de cou pour les hivers trop froid...

 

 

Merci ma chère Véronique pour tous ces cadeaux ... et tous les autres !

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore le modèle de Cynorhodons : vraiment très beau !
Répondre
J
Mais quels beaux cadeaux ! tu dois vraiment être une chic fille et c'est pour cela que tu mérites tout ça. Félicitations. Je ne peux que dire et confirmer que l'Amitié est belle et Amitié avec un grand A.<br /> Bisous<br /> Joëlle
Répondre
S
Ah ben c'est sûr alors.... c'est pour bientôt les lunettes lol !!!!!
Répondre
L
Merci pour tous ces compliments pour ma "ptit Véro" : c'est également une fée de l'amitié, je dirai même un Ange !<br /> Par contre les fifilles, j'ai pas 40 ans .... mais bientôt 43 !!!<br /> Bon week' !
Répondre
P
bon anniversaire alors. Moi je craque pour le sac et le tour de cou.
Répondre