Petits croix sur du carton ...

Publié le par léna

Voici une broderie sur du .... carton !

C'est surprenant à faire, il y a un mélange de perles, fil et boutons (oiseau et fleur).

C'est un kit de chez Mill Hill. Vous connaissez ?

Bon week-end et à lundi pour une présentation d'enveloppes brodées !

 

Je l'ai réalisé par curiosité, mais je préfère  sans aucun doute la "douceur" de la toile de lin...

 

Bon week-end à vous et rendez-vous lundi pour une présentation d'enveloppes brodées...

Publié dans Petites croix...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je les aime bien ces kits Mill Hill, mais avec modération, je suis comme toi, je préjère le lin
Répondre
*
Ah! les kits mill hill! c'est qympa hein?le tien est très réussi!bye
Répondre
L
Habiterait-elle aux environs de Merignac Arlac ?
Répondre
2
tu habites le même coin qu'une de mes amies de coeur! tu l'as peut-être déjà repéré!<br /> passe un bon dimanche :0010:
Répondre
N
oui, ça doit être spécial à faire, très bonne idée, bien réussi... bon we,
Répondre