Avant-Après !

Publié le par Léna

Non, je ne vais pas vous montrer mon relooking... mais ouiiii vous savez dans la presse féminine : avant-après ! Vous voyez bien de quoi je parle !

Bon allez...

Regardez !

Les photos parlent d'elles-mêmes !

AVANT

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

APRES

Cliquez pour afficher l'image suivante

A vous qui passez me voir...

allez chez Sandic

et regardez la poubelle à fil qu'elle a fait ! Génial son idée.....

Bonne semaine

Publié dans Bricolage et compagnie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je préphére avant!! c'est trop chargé on ne voit plus le pele mêle
Répondre
A
Oh sympa !!! Dis si tu veux tu peux m'envoyer le tou, je suis prenuese :)))) Bizz
Répondre
S
Même vide cet accroche-coeur est superbe, alors avec les coussinets...
Répondre
2
hihi, dans le style, j'ai 2 soleils bien remplis!<br /> http://2miaou.over-blog.com/article-1643047.html<br /> bonne journée
Répondre
M
Tous ces coeurs sont très beaux, le grand et les petits. Tes petits coeurs font quelle dimension?
Répondre