Encore des ouvrages de Noël !!!

Publié le par Léna

Mon trésor dont je vous ais parlé hier m'a émue par son commentaire... je me permets de recopier ces paroles, non pas par fiérté de ce qu'elle écrit de moi...

mais par fierté de ce qu'elle est, ces mots.... c'est tout Elle !

"Ma ptite mamounette ,

merci, merci d'être toujours là pour moi, merci pour tout, ça me touche enormement ce que tu as ecris (j'ai la larme a l'oeil)...Que de moments de joies passées avec toi, tant de complicité, tant d'ecoute de ta part...je le diras jamais assez tu es magnifique comme maman. Tu as tout le temps peur de te tromper, de faire mal les choses, mais maman tout ce que tu fais c'est parfait et on ne pourra jamais rien de reprocher !

et comme tu le marques dans ton article on parle tout le temps du confilt mère-fille mais nous, c'est tout le contraire, et ça me rend heureuse car jamais je ne pourrais être en colère contre toi ou bien même de repprocher quelque chose car maman tu es tout simplement parfaite !

Tu es une mère extraordinaire ! Personne ne peut rêver mieux...

Maman je t'aime tout simplement ! Ta fille !"

 

Voilà c'est moi maintenant qui ais la larme à l'oeil....

Cliquez pour afficher l'image suivante

Et voilà encore une autre broderie réalisée... l'an dernier !

Cliquez pour afficher l'image suivante

de plus près....

Cliquez pour afficher l'image suivante

Vous en avez pas marre ???

heu... non ! c'est vrai ?

 

bon alors je vous en montre une autre....

Cliquez pour afficher l'image suivante

et encore....

Cliquez pour afficher l'image suivante

brodé sur une toile de lin qui brille... j'aime bien !

Source : Renato Parolin

Créateur Italien

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Publié dans Petites croix...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est une très belle déclaration d'amour de ta fille que tu as. Le lien qui unie une mère avec sa fille est tellement beau, fort et intense. Il faut le garder précieusement.
Répondre
V
Très sympa tout ça !Et le petit message de ta fille, ohlala ! Ma petite a eu 1 an le 1er déc dernier, j'espère que dans quelques années, elle dira la même chose de moi :-)))
Répondre
C
oh léna, il est magnifique...j'avais acheté la fiche (justement dans ta ergion)...mais je n'ai pas encore eu le temps de le faire ...il est spendide...<br /> bisous decachou
Répondre
T
ahhh....le sapin est...fantastique..tres joli!!!!<br /> Bisous!!<br /> Tina
Répondre
A
moi aussi j'ai une petite larme, mais ça fait du bien dans ce monde de brut !!   j'espère avoir le même genre de relation avec mes garçons !<br /> magnifiques tes broderies !<br />  
Répondre