Il y a 17 ans...

Publié le par Léna

Edition du soir :

Je remercie bien toutes les gentilles brodeuses qui ont pris le temps de me souhaiter un joyeux anniversaire.... heu.... je crois que maman a été trés touchée aussi !

Nous partons dîner en famille au restaurant...

Camille

....à 22h, ma princesse naissait, c'était le 13 décembre 1989.

Noël avant Noël !

Quel cadeau merveilleux !!

Quelle joie cette pitchounette qui arrivait dans notre vie...

ce fut le bonheur total.

Mon époux était tellement heureux qu'il offrait le champagne à toutes les personnes qui rentraient dans la chambre de la maternité : les infirmières, la famille, les amis...

Mon obstréticienne s'en souvient encore...

C'est vrai que la naissance d'un enfant, c'est du pur bonheur... oups ! je me répète !!!

 

C'est le soleil qui brille tous les jours dans une vie de femme...

17 ans ont passé et je veux juste  dire à Camille que je l'aime trés fort. J'ai entendu beaucoup de choses au sujet des ados et leur mamans... moi je n'ai rien à dire, c'est vrai ! juste que je suis trés fière d'avoir une telle fille : sérieuse, douce, généreuse, attentive, drôle... et si belle !

Reste comme tu es ma fille... ne change surtout pas !

 

Bon anniversaire ma fille, mon trésor, mon ange...

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

 Cliquez pour afficher l'image suivante

Publié dans La Gazette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Oups un peu de retard mais je souhaite un très bon anniversaire à ta bien jolie demoiselle.Belle complicité mère-fille :-)
Répondre
E
j'écris aussi avec du retard ... mais c'est dû à un défaut de connexion (comme tu le sais) mais je tiens à souhaiter un JoYeUx anniversaire à Camille !!!! et à te dire par la même occasion que ton article est magnifique !!! très touchant. Et le message de ta fille laisse voir votre complicité... C'est vraiment superbe. Et puis Camille est vraiment une jolie jeune femme !!!<br /> Bisous, emma
Répondre
M
un peu de retard pour moi zaussi!!!mais du fond du coeur bon anniversaire Camille et reste comme tu es .....bisoux à toi et à "Mamounette"!!!
Répondre
A
je te souhaite un très joyeux anniversaire Camille avec un peu de retard !! désolée je suis toujours à la bourre !! <br /> Quelle chance d'avoir une relation complice avec ta maman et le reportage photos qu'elle a fait est magnifique !<br /> bises
Répondre
M
Joyeux anniversaire à ta magnifique " petite " fille avec un très grand retard !!
Répondre