Pour le dessert...

Publié le par Léna

Dimanche dernier, j'ai testé la recette de Pricillia  : les choux à la crème au chocolat !

Hou lala vont dire certaines... la gourmande !

Oui-oui... on s'est régalé, je vous conseille vivement de faire clic-clic là , et de bien noter la recette pour régaler des gourmands.

La recette est simple et les choux "gonfle" bien, la crème qui n'est pas au beurre (...beurk... j'aime pas la crème au beurre !!!) se "tient" bien et elle est booonnnne ! hummmm...

 

Allez les copines un ti'plaisir !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
hello! eh bien moi, je l'ai faite cette recette.On s'est tous régalé. Du coup, je te la pique (si tu le veux bien) pour la mettre sur mon blog, histoire d'en faire profiter les copines.<br /> Bisous. Christine
Répondre
M
Du chocolattttttttttttttttttttttttttttttttttttt !!!!!!
Répondre
V
miammmmmmmmm et  tu as réussi à perdre du poids en mangeant ça ! chapeau !<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
oh my god ! tu veux me faire mourir avec une photo pareille .. je tremble devant mon pc , mon ventre se met à gargouiller de plus belle . a l'aide .........................
Répondre
C
EST CE BIEN RAISONNABLE A UN MOIS DE NOEL<br /> BISOUS LA SOEUR
Répondre