Bienvenue ....

Publié le par Léna

... chez moi !

Aprés un dimanche tranquille à la maison, en famille, chacun à ses occupations : fiston peignant ces figurines, fifille bossant ces cours, "Léonardo" à son bricolage... et moi à broder ! Comme je ne peux pas vous montrer mes ouvrages brodés cet aprés'm (entre les chuts des échanges de Noël, les prépartifs des kdos...) alors....

voilà une broderie que j'aurais pu mettre en photo sur la page d'acceuil du  blog ... en attendant elle est dans ma chambre !

Modèle de "Point Compté", brodé en 2005

avec un fil de l'atelier du Pic Vert "fruits rouges"

Bon début de semaine...

Publié dans Petites croix...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
ba il est ou mon commentaire???bravooo ce modele me fait craquer!!!merci de ta visite
Répondre
N
super mignon!!!je crois bien que tu viens de me donner envie de le commander ce modeleencore merci de ta visiteet de tes compliments
Répondre
A
Sympa le bienvenue avec ces belles couleurs...... biz  Alexa
Répondre
M
Je viens de découvrir ton blog.. et tes jolies broderies.. j'aime beaucoup celle ci, le résultat avec ce fil dégradé est des plus harmonieux !
Répondre
C
Hum! J'adore. Et je viens de voir qu'il y avait une brocante Place des Quinconces? J'allais à l'école à cet endroit.... Roooooo! Petit coup de nostalgie! Bravo pour tes infos locales!
Répondre