Avec mes remerciements...

Publié le par léna

... voilà comment Véronique nous a remercié de notre présence à leur fiesta de juillet dernier...

comme si elle avait besoin de nous remercier ! c'est plutôt nous qui devons les remercier de nous avoir acceuillis et organisé une telle fête !

C'est plusieurs "bout' de tissus" reliés par un ruban :

 

Sur ce tissus est scannée l'illustration du carton d'invitation...

 

 

Petit message...

 

Photos de leurs enfants scannée sur du tissus également...

 

Je trouve cette idée trés origninal... et vous ?

 

De plus, vous vous souvenez les cartons que nous devions accrocher au reverd de notre toilette ? 

 pour chaque invité, elle a fait ça : un badge qu'elle nous offert !

 

Hé... vous avez-vu comme il est beau mon "africain" ???

N'est-ce-pas des idées originales tout ça ??? 

Juste une précision les copinettes : je passe tous les jours "chez vous" même si je n'ai pas vraiment le temps de laisser un commentaires ces derniers jours : désolée je suis un peu surbookée...

Publié dans Bricolage et compagnie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est uen super idée d'un bout a l'autre
Répondre
M
Vous êtes trop mignons tous les deux !
Répondre
S
C'est charmant comme idee !!!
Répondre
N
c'est, en effet, une très belle idée !  et un beau souvenir ! merci de laisser un comment de tps en tps... on est toutes un peu débordées et on te comprend ! bonne journée,
Répondre
C
Bonjour Léna, merci pour ton petit passage dans mon blog. Je vais feuilleter ton blog sans prendre un coup d'aiguille. Bises.
Répondre