Top départ pour "mon" HARMONIE !

Publié le par léna

Avant tout, il faut que je vous explique :

Samedi dernier,vous vous souvenez il faisait super beau... alors plutôt que de me retrouver coincée dans les rayons de fournitures (les enfants n'avaient pas encore leur liste !), nous avons décidé de prendre le chemin inverse de tous les bordelais et voilà aprés 30 min de trajet le chemin que nous avons emprunté :

et au bout de ce chemin....

Voilà où nous avons passé l'aprés-midi : au Grand Crohot (prés du Cap Ferret)

 

T'as vu Valynette ? Il me suit partout ! La classe, non ???

et pendant que Pierre s'éclater dans l'eau à 23° (pas mal pour l'océan en septembre !)

moi j'ai rattrapé les croixpinettes et j'ai brodé ma petite ligne... heu enfin le titre du SAL Harmonie de frises

(photo prise sur le sable !)

Je vous en met une de plus près prise à la maison !

 

 

Alors elle est pas belle la vie !!!

 

Et demain visite du salon à la Teste mais surtout rencontre de croixpinettes,

j'ai nommé : Flonounette, Shopgirl, Sabrina, Corinne et Brode-way !!! 

Publié dans SAL Harmonie de Frises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
à moi de découvrir ton joli blog et que tu as cette chance folle d'ètre tout à côté du bassin d'Arcachon !! j'y venais chaque année pendant les vacances lorsque j'étais petite fille !!!
Répondre
L
Joli comme tout ce début... Mais suis je donc la seule à avoir garder les couleurs indiquées par "Craft"??? <br /> @ 15 jours... (mais je repasserai par là)...<br /> Leti's
Répondre
C
Pas le temps de mettre des commentaires partout mais je viens de parcourir ton blog, tu as de bien belles choses dessus, bravo et continues à nous faire rever
Répondre
C
arggghh j'ai passé tous mes étés là bas pendant mon enfance, que de souvenirs<br /> Pas bon pour mon moral toutes ces photos de la gironde !!! vas falloir que je revienne aux sources lol<br />  
Répondre
B
Alors bien rentrée, pas trop dépensé? J'ai été ravie de te rencontrer enfin, gros bisous
Répondre