Lecture du soir...

Publié le par léna

Depuis la semaine dernière, je dévore un roman, je dit bien "je dévore", ce n'est pas une nouveauté mais c'est un plaisir à lire...

C'est plein d'humour et de tendresse...

"Et si c'était vrai" de Marc Levy.

Je pense qu'il y en a beaucoup parmis vous qui l'on lu.

Sinon ma rencontre avec les croixpinettes était hyper sympa !!! ballade au salon... et petit goûter chez Corinne qui nous a gentiment invitée, mais je laisse le soin à certaine de faire un petit article dans les prochains jours ! 

Bon début de semaine !

 

Publié dans Coin lecture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou Léna,Effectivement la lecture des livres de Marc Lévy est passionnante et il faut la conseiller à tout le monde. Je vais bientôt acheter son dernier roman et j'ai hâte de le lire. Il y aura un film sur ce dernier qui va être diffusé prochainement. Mais il y a un autre livre que je peux conseiller et que j'ai bp aimé, il est écrit par Blandine Le Callet "la pièce montée", il est excellent. Amitiés de mérignac , mais bisous de Bretagne. Anne-Marie
Répondre
K
Salut j'ai lu tous ses livres et j'ai adoré marc levy est un bon auteur personnellement moi je trouve.A quand son prochain livre?lol
Répondre
C
Moi aussi j'ai devoré ce livre ainsi que le s3 suivants!! en ce moment je lis la suite  "Vous revoir"   un pur regal
Répondre
B
Coucou !!!<br /> Bon lundi ! =^..^=
Répondre
B
j'ai adoré aussi le livre et d'autres titres de marc levy, <br /> quand on le commence on a pas envie de s'arreter avant la fin<br /> gros bisous et bonne journee
Répondre