Harmonie...

Publié le par léna

de frises !

Hé oui, je me lance dans l'aventure du SAL et je me joins à Valynette et les autres ! Je suis toute excitée à l'idée de commencer cette aventure.

Alors j'ai donc choisi une toile de lin blanche 12 fils et les fils DMC suivants :

N°326-335-712-647-3052-3787-309-613-644-3362-523-3022.

 

Par contre faut que je me dépêche pour rattraper les copines...

C'est vendredi prochain qu'il faut montrer "son travail" ???

Alors "ma ptite Léna" faut faire marcher l'aiguille turbo !!!

Je vous ai parlé la semaine dernière d'un blog "tout bleu", le défi maintenant et de faire une mosaïque de photos en rouge ou rose ou les 2 couleurs mélangées. Je pense tenter l'expérience, je vous montrerai !

De plus cela fait connaître de nouveaux blogs sympa !

Si l'aventure vous tente, un peti clic , sinon je l'ai mis dans mes liens pour que vous puissiez y jeter un oeil de temps en temps...

Bon montage photos !

 

Publié dans SAL Harmonie de Frises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
peux-tu me donner le nom du créateur  " de harmonies de frises " car cela me plait beaucoup.<br /> j'aime bien tes couleurs choisies.<br /> amitiés isa
Répondre
M
Ce modèle est d'une rare beauté, je pense  que tu vas prendre un grand plaisir à le broder !  J'ai déjà vu ces montages photos sur des blogs et je trouve ça super joli !
Répondre
C
Tes couleurs sont très belles, j'aime beaucoup ton choix et j'ai hâte de voir ce que ça va donner. Par contre si cela peut te rassurer, je n'ai encore pas commencer, non plus.........<br />  
Répondre
B
moi aussi ca me tente bien le sal j\\\'en ai jamais fait mais comme beaucoup ici pas assez de temps et de mains pour tout faire en tout ca cela promet d\\\'etre superbe j\\\'espere que tu nous montreras l\\\'avancee<br /> courage et bisous
Répondre
M
C'est une aventure qui me tente bien....<br /> il faut etre raisonable ...<br /> <br /> Quand j'aurais diminue des travaux en cours ...<br /> <br /> il y a toujours des SAL qui courent
Répondre