Le bla-bla du vendredi...

Publié le par léna

Tout d'abord merci pour vos gentils message de hier concernant la broderie sur de l'aïda noir. Ce n'est pas du tout difficile de broder sur du noir puisque c'est de l'aïda, on voit bien les "trous".

Par contre, je me suis rendu compte après coup que l'on ne voit pas grand chose de la broderie, je vous remet donc des photos de plus près :

Sinon pas grand chose à vous montrer aujourd'hui... des chuuuts en cours de broderie, mais surtout une semaine bien chargée..

Par contre je peux vous rappeler que les journées européennes du patrimoine se déroulent les 16 et 17 septembre prochain.

Un petit clic-clic  et vous aurez toutes les infos nécessaires pour chaque région.

Vous qui aimez le bleu et même vous qui ne l'aimez pas plus que ça... allez faire un tour  vous verrez, vous aurez du bleu plein les yeux !!! C'est Sophie, qui me l'a fait découvir lors d'une ballade chez elle... ne loupez pas ce qu'elle a fait elle aussi en bleu !

Allez bon surf sur le net ... et...

Publié dans La Gazette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Merci beaucoup pour ton petit message concernant mon blog. C'est très sympa de ta part.La couleur thème va changer, il s'agit ROUGE et / ou ROSE, alors au boulot les filles.A bientôtDelphine
Répondre
N
j'avais remarqué les fautes, je vois maintenant les corrections ... pour travailler de la toile noire, il faut le faire au-dessus d'un tissu blanc, on voit mieux où piquer ... bon we et à bientôt,
Répondre
P
génial !!!...j'aime beaucoup !!..<br /> amitiés isa
Répondre
B
Coucou !!!<br /> De près c'est chouette aussi ! lol :D<br /> Le bleu ça m'interpelle, j'irai faire un tour ;)Bon week end !@tte<br /> =^..^=
Répondre
S
C'est magnifique et c'est une très bonne idée! Sympa l'idée de corriger en rouge!
Répondre