hou la copieuse !!!!

Publié le par léna

Honte à moi !!! je suis une copieuse !!!!

Alors que je faisais ma petite promenade hebdomadaire chez mes copines blogeuses, j'ai vu une chose... hum... surper chez Chiffonnette et copieuse que je suis (maman me le disait toujours "... t'es une coquine Léna ! ...") j'ai fait la même chose.

Mais dans ma version :

Alors en premier on prend un vieux jean's, du tissus, des breloques...

 

tamdam !!!!

D'un côté

 

De l'autre

 

A l'intérieur avec la petite poche comme le conseil Chiffonnette !

 

Et voilà comment une copieuse fait un petit cadeau à son ado. !!!

J'vous dit pas comme elle est contente ma Camille, toutes ces copines du lycée veulent le même !!!

Merci Chiffonnette

Publié dans Bricolage et compagnie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou hélène jsute une petit mot pour te dire que vient de venir sur blog et que c'est toujours aussi bien et simpatique a lire !!!<br /> ce sac en jeans est super et j compren,ds que les amies a camille en veule un car meme moi je le trouve SUPER !!!<br /> A bientot et surtout ne change rien !!!<br /> bisous c'est génial de te lire .<br /> Marlène 
Répondre
S
alors ça, c'est une idée géniale !!!<br /> je crois que je vais devenir copieuse aussi !!!<br /> pas besoin d'être ado !!!!
Répondre
N
Tu te noyais d'extase devant ma pochette "la mer" mais là c'est moi qui adoooooooooore ce que tu as fait !! Je ne suis plus ado depuis bel lurette, ma fille est très loin de l'être (presque 13 mois), mais je crois que je me laisserais bien tenté !!! Surtout que j'ai un jean ou deux qui ferait parfaitement l'affaire !!!! yapluka ! Mais quand ???
Répondre
P
Il est pas mal du tout ! Mais non, tu n'es pas une copieuse : la blogosphère est faite pour partager des idées, et en plus tu cites ta source !! C'est vrai que c'est une idée sympa !!!
Répondre
S
il est superbe ton sac<br /> je comprends que ta fille et ses copines apprécient!!!
Répondre