Blog au "repos"...

Publié le par léna

Bonjour les copinettes....

Trop fatiguée ces temps-ci....

Je poursuis bien sur l'échange coussinet, mais "stop" pendant quelques temps les articles.

Trop de chose dans ma tête pour faire passer de l'humour...

Articles prévus pour l'échange le lundi 19 et 26 bien sur !

Bonne journée !

Publié dans La Gazette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
je vous ai envoyé la photo du coussinet car je n'ai pas de blog, j'espère que mes manipulation de clavier ont fonctionné. le coussinet part demain matin . Amitié , revenez en forme .
Répondre
B
Coucou !!!<br /> Inauguration nouvelle rubrique sur mon blog aujourd'hui !<br /> Bon week end !<br /> =^..^=
Répondre
B
Bises du mercredi soir
Répondre
B
Coucou !!!<br /> Une vidéo rigolote sur le blog aujourd'hui !<br /> Bonne journée !<br /> =^..^=
Répondre
*
Hello Léna ! repose toi et reviens nous en pleine forme !
Répondre