Il est pour qui mon coussinet ???

Publié le par léna

Un rappel des participantes avant le tirage :

Valérie (Suisse)

Anne Marie

Bill

VJ

Chiffonnette

Claire

Shopgirl

Mymy le chat

Brode-way

Bénédicte

Daniela (Italie)

Christelle

Françoise

Chatbrina

Les non-blogeuses-brodeuses :

Corinne

Marina (Italie)

Karine

Isabelle

Céline

... et moi !

Il me manque l'adresse postale de Bénédicte, Chatbrina (blogeuses), et Karinne (non blogeuse), si quelque'un les connait merci de leur faire signe....

Mon gentil fiston Pierre c'est donc prêté au jeu et c'est lui qui a fait le "tirage au sort".

En effet aprés avoir recopié chaque prénom des participantes, il a relié les unes des autres pour savoir à qui nous allions envoyer notre coussinet, la preuve....

Alors.... suspence ! surveillez vos boîtes aux lettres les copinettes !

Vous allez recevoir par mail l'adresse de la copinette à qui vous devez adresser le coussinet. L'envoi devra se faire entre le 19 et le 24 juin !

N'oubliez pas de m'adresser vos photos pour que je puisse les mettre en ligne le 26 juin pour les copinettes qui n'ont pas de blog !

Merci de votre participation et votre confiance.... pas évident comme organisation pour une première... je speed un peu tout de même !!!!

 

Publié dans Petites croix...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Coucou est-ce normal que je n'ai pas reçu l'adresse de la copinette à qui j'envoie?? Bisous
Répondre
F
Je vais te faire passer son adresse bisous.
Répondre
*
super justement je venais vérifier la date! ton article tombe bien !
Répondre
C
Rassure toi tout est bien organisé!! J'ai fini le mien je t'envoie la photo de ce pas!!
Répondre
2
bon échange les filles, bravo!
Répondre