Devinette...

Publié le par léna

.... du mardi matin ...

 si je vous montre ça :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ou ça :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon... alors vous avez devinez ce que j'ai "bricolé" ce week-end ?

Et si je vous montre ça :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ca y est... vous avez deviné ?

Je vous montre maintenant "l'objet" terminé :

 

- côté pile :

 

 

 

 

 

 

 

 

-côté face :

Voilà !

Merci à ma "maîtresse d'école" je parle de VJ bien sur ! avec la fiche technique qu'elle à fait (voir article du....) je me suis "lancée" dans la confection d'un mètre ruban.

Mais au fait, avez-vous vu "la boulette" ? Et oui, bien que les explications soient supers claires.... je me suis précipitée avec mes ciseaux... et j'ai tout coupé en cercle ! y compris la broderie !

Comme c'était trop petit pour les finitions, j'ai rebrodé un autre motif !

J'en ai profité pour tester un nouveau fil DMC dégradé, le n° 4030.

Je suis pas tout à fait satisfaite des finitions, je vais en faire sûrement d'autre...

 

PROPOSITION D'UN ECHANGE ENTRE COPINE (suite)

 

 Comme je l'annonçais hier, j'envisage d'organiser à mon tour un échange entre copine blogeuse et non blogeuse....

Over-blog ayant fait des siennes hier, je repose la question et attends vos commentaires car... peut-être en avez-vous assez des échanges qui sont organisés un peu partout !!!

Moi je trouve ça sympa, c'est pourquoi je vous propose 2 "formules" (c'est comme au resto !!!)

1° la formule "coussinet-rapidos" : un coussinet de ciseaux avec 1 ou plusieurs des nouveaux fils dégradés.

2° la formule "souvenir de vos vacances" : un ouvrage que l'on veut (grand pour celles qui le souhaitent et qui possèdent une aiguille turbo comme VJ ! ou plus petit pour celles qui ont pas mal d'encours) en souvenir de votre été.

Voilà ! j'attends vos votes !

 

Publié dans Bricolage et compagnie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je serai contente de participer all'echange.Je préfére la solution 1.J'attende nouvelles<br /> Daniela
Répondre
M
coucou miss <br /> j'ai enfin 2mn pour te repondre (m^memsi je viens tres souvent sur ton blog,tu m'epates )je comprends que tu n'es plus de temps pour le tel hi!hi!hi!<br /> je vais peut etre me lancer ...<br /> bizz à demain misRRR
Répondre
C
Bonjour Léna ! merci pour ton invitation mais ce sera sans moi (cette fois) car je déménge et donc pas le temps du tout... mais je viendrai voir où vous en êtes les filles !!!
Répondre
B
coucou léna<br /> ben moi aussi j'aime bien l'idée surtout le coussinet mais j'en ai jamais fait, alors si tu sais ou trouver des explications suis partante pour les vacances<br /> gros bisous a toi
Répondre
L
Je réponds à quelques questions, mais je ferais un récap le lundi 29 mai !<br /> Tout d'abord tout le monde est la bienvenue : Italienne, française, espagnole.... etc etc... plus on est de brodeuse... plus on rit !<br /> Les fils dégradés DMC sont pas vraiment obligatoire mais c'était pour donner un "fil à suivre" mais finalement comme l'idée va surement s'arrêter sur la première proposition (le coussinet à ciseaux)... on fait se que l'on veut : en miniature ou non, du collage, de la couture, du patch.... avec éventuellement au moins 1 couleur de dégradée mais pas obligé !!! car je n'iame pas "imposer" quelque chose... y'a plus vraiment de plaisir !<br /> Bonne journée
Répondre