Petites croix pour Marie Paule

Publié le par léna

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma soeurette....

J'ai terminé bien sur son cadeau.

Vous m'avez beaucoup aidées, conseillées et je tiens à vous en remercier...

J'ai gardé des idées de certaine d'entre vous, vous les reconnaitrez sûrement !

A vous de juger :

 

 

Zoom ...

 

Le dos est terminé avec un jolie petit tissu dans les mêmes tons... "coup de bol" : mêmes couleus, mêmes petites fleurs !

Je lui ai déjà donné... oups ! elle était trop impatiente !!!

.... et je crois qu'elle a bien aimé, en tout cas j'y ai mis tout mon coeur...

"Joyeux Anniversaire ma Soeur"!

Publié dans Petites croix...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est superbe te en plus c'est bleu
Répondre
S
Je ne regrette pas d'être rentrée de vacances pour voir toutes ces jolies choses. (demain, je met un article sur mon blog sur l'Andalousie, tu as raison, c'est vraiment très beau.<br /> Tout ce que tu as fait est très réussi (j'aime aussi beaucoup les enveloppes brodées).<br /> Ces petits oiseaux sont magnifiques. La finition adoucit encore l'ensemble. (le petit chapeau vient de Cousines e compagnie ;-) ?).<br /> Bon anniverasire à ta soeur qui a été gâtée!!
Répondre
V
ouah génial ce sampler !!!!! l'accroche est original et j'adore le tissu derriere ;
Répondre
L
Merci pour vos compliments ....<br /> Le tissu a été trouvé chez Mondial Tissus !!!!<br /> A bientôt...
Répondre
V
Heureuse de voir que le chapeau de paille fait l'effet escompté ;o) Il est parfait comme ça !! Bravo !
Répondre