Enveloppe brodée

Publié le par léna

Pour ma

 

 

 

j'ai brodé une enveloppe qu'elle a reçu pour son anniversaire...

 

 

 

 

RECTO

 

 

 

 

VERSO

J'ai brodé plein de coeur et j'ai joint une carte qu'avec des coeurs....

je l'aime tellement ma fifille....

 

 

 

Faut vraiment que j'investisse dans un meilleur numérique !!!

 

 

 

 

 

Publié dans Petites croix...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci mon ange pour ce message... et ce délicieux gâteau qui m'attendait à la sortie du boulot : je me suis régalée avec mon thé... mais dur, dur, pour ma ligne !!! tampis c'était trop bon !
Répondre
"
Bonjour ma mamounette, je faisais un petit tout sur ton blog, le temps que le gâteau finisse de cuire. Je te de bonnes idées, bien présenté, de jolies photos... je suis fière de ma petite mamounette !!! Merci beaucoup pour ton article... je t'aime très fort ! Ta fille =)
Répondre
K
je ne sais pas si c'est moi ou ton blog mais les images ne s'affichent pas. je repasserai pr voir ces petites broderies, promis!
Répondre
*
très jolie enveloppe Léna bravo! et ta copine véro fait aussi des merveilles!
Répondre
B
Adorable ton enveloppe, bravo
Répondre