Les trésors de Véronique de Metz (2)...

Publié le par léna

Hello !

Nous retrouvons aujourd'hui comme tous les vendredi de mars l'atelier de Véronique...

Petit tour de cou en laine accompagné de sa broche création maison !

 

 

Pour cette série : feutrine, ruban, ponpon, perles et breloques !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 Tour de cou et son petit sac ...

Comment trouvez-vous tous ça ? Pas mal non ?

Allez un petit commentaire pour ma cop' !!!

A vendredi prochain....

 

Publié dans Bricolage et compagnie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
je suis sa copine anglaise du Nord!! <br />  Qu'est-ce qu'elle nous manque notre petite véro  - et c'est vrai qu'elle fait des belles choses!! <br /> Bravo à elle et à toi pour ces merveilles! Andrea
Répondre
P
moi je trouve cela trèèèèès original toutes ces associations !
Répondre
C
je suis tomber en amour de ces tours coup plus beaux les uns que les autres!!!!! tant pis c'st le printemps, mais je vais copier: coller et réaliser pour l'hivers 2006/2007<br /> Lena ta copine as des doigts en or!!!! et toi très bon gout et strès sympatique de nous le faire partager!! merci je reviendrais te lire!
Répondre
N
SALUT LA SOEUR<br /> SA CHE QUE JE REND VISITE A TON BLOG TRES REGULIEREMENT ET J ATTEND LA RECETTE DU CAKE A LA CAROTTE<br /> POUR LE RESTE JE SAIS QUE TU ES PLEINS D IDEES<br /> ENTRE UNE SOEUR PEINDRE ET UNER AUTRE BRODEUSE CREATIVE JE ME SENS UN PEU NULLE<br /> BON TANT PIS POUR MOI JE DOIS AVAOIR DES DONS ENCORE CACHE <br /> BY BY ET GROSSES BISES <br />  
Répondre