Les trésors de Véronique de Metz(1)...

Publié le par léna

Le vendredi matin je vous présenterai les créations de mon amie Véronique.

Mais qui est Véronique ? me direz-vous...

Véronique.... c'est la douceur, la gentillesse, la généreuse.... bref c'est mon AMIE. Nous nous sommes connues il y a .... quelques années déjà lorsqu'elle était étudiante à Bordeaux avec son futur époux,  allez je vous dis : en 1986 ! Année ou j'ai connu ma moitié qui est ami avec sa moitié  depuis le lycée !

Je pourrai en parler pendant... hou la la... mais là n'est pas le sujet ! Juste une précision, c'est la marraine de mon fils qui l'adore et l'a considère comme sa deuxième maman.

Alors voilà, bien qu'elle ait 4 adorables enfants (adorable dans tous les sens du terme), une maison superbe et immense.... elle arrive à trouver le temps pour créer et réaliser de belles choses et c'est ça que je voudrais vous présenter (avec son autorisation !) tous les vendredis pendant quelques semaines...

heu... juste 2 mots encore : j'aime beaucoup sa moitié qui est un super ami, en fait j'adoooooooore son planteur, n'est-ce-pas Nouchi !

Bon allez, je vous montre vous êtes d'accord bien sur !

 

 

Vestes en feutrine avec son écharpe assortie

Les broches sont également faites par Véronique, of course !

 

Véronique m'en a offert une pour Noël, couleur "chocolat avec boutons et broche bleu turquoise" : superbe !! Il faut absolument que je l'a prenne en photo pour vous l'a montrer !

Bonne journée et à vendredi prochain pour d'autres créations....

Publié dans Bricolage et compagnie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
wahouh, c'est superbe, comment fait-elle avec 4 petits nains... je n'en ai que 2 et je ne m'en sors pas Lol !
Répondre
S
Jolies ces vestes déstructurées avec petits détails uniques. Vite la suite vendredi prochain...
Répondre
L
Pour le moment je l'ai mise et je ne l'ai pas encore lavé... je l'ai mise à l'extérieure pour lui faire prendre "prendre l'air"  !!!! merci de ta vivsite !
Répondre
C
en feutrine? mais pour le lavage  comment faire?<br /> La coupe est sympa !!!<br />  
Répondre