Chemin croisé... un petit tour dans ma ville !

Publié le par léna

Tout d'abord je tiens à remercier tout particulièrement VJ qui est venu sur mon blog : tu es ma première visiteuse qui laisse un message : encore merci !!!
Allez visiter son petit coin à elle, il est génial : http://leblogdevj.over-blog.com
Nous allons peaufiner notre rencontre, certes j'ai brodé le bassin d'Arcachon mais je n'y habite pas... J'habite la belle ville de Bordeaux.
 
 Son théatre avec les 12 colonnes (de Victor Louis)

 

 

 

 

La colonne des GIrondins (place des  Quinconces)

 

 

 

 

 

 

"douceurs bordelaises" : les canelés ...hummm un délice !

 

 

 

 

 

Place de la bourse  

                                                                                                          

     Les quais............           

                                

 

C'est promis, à notre prochain rendez-vous je vous parle de broderie !

Publié dans Tourisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ah la la mais pourquoi suis je venue sur ton blog ?? LOL
Répondre
E
mmmhhhh tes canelés... il en restait quelques-uns que j'ai mis au réfrigérateur avant de partir et je me jetterai dessus lundi si personne ne l'a fait avant moi. J'en ai mangé un petit dernier vendredi soir en quittant le boulot mmmmhhhh !<br /> Félicitations Léna ! Je repasserai par là bientôt...
Répondre
L
Merci ma chère Christine pour ce gentil message... moi qui te connais depuis nos 13 ans je suis heureuse de t'avoir pour amie. Bisous.
Répondre
M
ce site te ressemble , tout en douceur , plein de charme mais pudique en mème temps , sans trop se dévoiler personnellement<br />  je t'embrasse , christine
Répondre
L
bonsoir lena 33<br /> j'ai beaucoup apprécié tes ravissantes broderies tu es très douée<br /> pour ces travaux d'aiguille ce n'est pas mon cas et tu as toute mon admiration vu, également les photos de bordeaux que je connais un peu car j'y suis reçue tous les ans pour Noêl<br /> bonne continuation  lolo<br />  
Répondre