Pour Cachou...

Publié le par léna

un ciel bleu sans nuage,

un soleil radieux,

une température douce....

allez zouuuuuuu

on file au Grand Croho !!!

Et j'ai beaucoup pensé à Cachou !


non... je ne craquerai pas ! Over-blog n'aura pas mes nerfs..... ggrrr.... et mes photos ....

Publié dans Tourisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
HIHIHIHIHIH
Répondre
F
ben zut alors!! bizzz
Répondre
C
Il va falloir que tu m'indiques la route à suivre car je ne sais pas où c'est??? Bisous ma belle!!! Vivement samedi!
Répondre
C
9z5je ferme les yeux et je m'y vois déjà...je sens même l'odeur de l'ocean....et la fraicheur des vagues me caresser les pieds...je suis vraiment contente que cela t'ai plu.....a quand notre rencontre ? au grand crohot certainement... je t'embrassecachou
Répondre
C
Coollllllllll   hihihi Bisous ma copinette.
Répondre