La clef...

Publié le par Léna

"La clef" 

Réalisé par Guillaume Nicloux
Avec Guillaume Canet, Marie Gillain, Vanessa Paradis, 
Thierry Lhermitte, Josiane Balasko, Jean Rochefort....

Cliquez pour afficher l'image suivante

Depuis peu Eric Vincent (Guillaume Canet), trentenaire sans histoire, a un fort sentiment de malaise. Est-ce la peur d'avoir un enfant ou celle de voir brutalement resurgir le fantôme d'un père qu'il n'a jamais connu ? 
Un matin, un inconnu l'appelle pour lui proposer de récupérer les cendres de son père. 
D'abord réticent, il finit par accepter et se retrouve plongé au coeur d'une machination infernale. 

J'aurais bien aimé vous dire que c'est un excellent thriller !
Certes, la prestations des acteurs est sans reproches.... 
mais la violence est là ! 
trop à mon goût...
des scénes tellement violentes...
que je suis sortie de la salle avant la fin du film !

Alors... âmes sensibles s'abstenir !

Publié dans Cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Mince pas bien ça trop de violence. je viens te faire un petit coucou. gros bisous
Répondre
B
Coucou,Bon Week End !=^..^=
Répondre
B
Coucou,à ce point ?Bonne journée !=^..^=
Répondre
M
mince je voulais y aller !!!!je vais hesiter la violence c'est pas ma tasse de thé
Répondre
V
ouh la !! ben dis donc ! merci de prevenir !!
Répondre