Si fière de toi ....

Publié le par Léna

Mon trésor, ma princesse...

Lors d'une kermesse il ya .... heu... quelques années, voilà comment je t'avais déguisé...

Cliquez pour afficher l'image suivante

Dans 3 ans grâce au BAC que tu viens d'obtenir... tu devrais te "glisser dans ce costume" !

Hé oui.... l'année prochaine te voilà partis pour des études d'infirmière... ta vocation !

Bravo ma fille !

Publié dans La Gazette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bravo à ta fille!!! quelle satisfaction!! bizzz
Répondre
P
une future collègue alors !!! sauf que moi c'était il y a 21 ans ...
Répondre
V
Félicitations à ta fille , bonne journée
Répondre
L
Une future collègue alors!!!!! Dans quelle école rentre-t-elle?<br /> En tout cas BRAVO et bon courage, c'est un métier passionnant fait de belles rencontres mais c'est aussi un métier très souvent difficile.
Répondre
P
Super !! quelle jolie petite fille devenue grande !
Répondre