Echange "fête des Mères"

Publié le par Léna

Comme prévue par notre organisatrice Hala, je vous montre aujourd'hui ce que j'ai réalisé pour l'échange "fête des Mères".

Ma gâtée habite loin.... trés loin.... à .... même pas 2 km !!! et oui la coïncidence du tirage au sort m'a "élue" : Flonounette !
Surprenant non ?

Je lui est réalisé un fold out dans les tons qu'elle aime... ainsi elle pourra y glisser les photos de ces deux charmants garçons ! et.... son papa et sa maman.... et ses chats !!! enfin ceux qu'elle aime !

pffff............... Monsieur m'a encore "chipé" mes photos !!!


Comme la broderie est "petite" je lui ai rajouté des bricoles pour ces futurs bricolages !

 

ggrrr.....



Elle m'a téléphoné hier pour remercier de "vive" voix, elle semblait contente !

Voilà je profite de cette article pour remercier toutes les copines du net qui viennent me faire un petit coucou alors que j'ai ralenti mon blog....


Un grand merci à vous toutes !

Je viens toujours vous voir, tous les jours, même si je ne laisse pas toujours de commentaire....

A trés bientôt !




Publié dans Petites croix...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
oh!!!! c'est superbe !!!!
Répondre
L
Un superbe échange......Bravo les filles<br /> ps:voici le nouveau lien de mon blog<br /> http://brodeuse.over-blog.com<br /> Magbrodeuse<br />  
Répondre
N
ce modèle est toujours joli, et ces lettres bien belles aussi ! il y a longtemps qu'on ne s'était pas vues ... bonne journée, à bientôt,
Répondre
D
trop sympa ces échanges !<br /> @+delp.
Répondre
M
Quel heureux hasard ce tirage au sort !!!!!!<br /> superbe<br /> MAMINOU<br />  
Répondre