SAL des tabliers

Publié le par Léna

Ayééééééééééé j'ai avancé mon tablier copine Lili Rose !

Tu veux voir ?

Regarde....

Cliquez pour afficher l'image suivante

Il est simple.... mais j'aime bien !

Cliquez pour afficher l'image suivante

Je pense faire quelques finitions : rajouter un croquet, changer le ruban pour l'attacher... et peut-être broder une tarte au fraises !

Oups.... j'allais oublier : il faut bien broder son prénom et la date...

c'est ça Lili Rose ?

Publié dans SAL avec les copines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
il est beau !! ca y est j'ai faim !! :-)
Répondre
M
Merci pour l'info Bordelaise..Grace à vous toutes, je n'ai pas besoin de regarder les infos, il y a tout ce qui est interessant à voir sur vos blogs.....Maminou
Répondre
M
Je suis pour la tarte aux fraises, ou le gateau au chocolat comme tu veux......Très joliMaminou
Répondre
A
je le trouve très raffiné ce tablier. Gros bisous à toi et au GBB
Répondre
A
Simple mais superbe, bravo
Répondre