Petit Coeur Atalie

Publié le par Léna

Pour ce modèle de chez Atalie en points spéciaux, j'ai choisi une toile de lin 16 fils la toile est si fine !.... wouaaa les yeux !!! et j'ai également "inauguré" un fil de soie de chez Victoria Clayton, coloris "peach tree".

Cliquez pour afficher l'image suivante

Un peu plus près... c'est un dégradé de beige/rose/vert amande...

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cette toile, ce fil.... un régal !

Publié dans Petites croix...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Il est absolument sublime, enfin pour ma part ça me donne envie de broder d'autres points que  des petites croix. J'aimerais un avis d'experte, quel modèle me conseillerais -tu pour débuter d'autres points (pas trop à la fois lol)...merci d'éclairer ma loupiotte :-) (je reviens très rarement dans les comms, si tu pouvais me répondre par mail tu serais un zamour ! ) Merci Léna !
Répondre
Y
les débuts sont prometteurs...mais une toile 16 fils hou la la !!! je me sens incapable de tenter le coup !!!
Répondre
P
Oh que c'est beau... puis-je le faire avec toi ? Je vais me procurer la grille de ce pas. Bises
Répondre
G
Ca va être splendide !
Répondre
C
Je n'ai toujours pas reçu ton mail !
Répondre