Joyeux anniversaire copine !!!

Publié le par Léna

Bonjour !

Me revoilà, bien reposée : j'ai brodé, cuisiné, me suis baladée, j'ai été au ciné, j'ai vu des copines, profité de ma "moitié" et des enfants....

et j'ai "cadeauté" ma copinette du net !

En effet, depuis quelques jours Valynette

a soufflé les bougies,

à cette occasion, voilà ce que je lui ai brodé....

Cliquez pour afficher l'image suivante

Source : free du net (je sais plus où ! DMC 841)

Je n'ai pas oublié la surprise qu'elle m'a fait l'été dernier (article du 16 août), et je tenais à lui témoigner toute mon amité..

Alors ma copinette du net... en attendant de te rencontrer :

Publié dans Petites croix...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ravissant !
Répondre
N
Très jolie ta petite broderie ...<br /> Bisous
Répondre
B
Tout mignon ! Bonne reprise !
Répondre
E
super joli la petite maison, la copinette du net est gâtée , quelle chance !<br /> bonne semaine
Répondre
M
Tu dois te douter que j'aime beaucoup ... ce sont mes couleurs ! Peux-tu me donner ton secret pour faire autant de choses en une semaine !!!!
Répondre