Afrique, Afrique...

Publié le par Léna

Pour ma fille qui est passionné d'Afrique...

Cliquez pour afficher l'image suivante

Silhouettes stylisées, lin frangé et perles pour colorer !

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Petit free trouvé sur le net ! mais où ???? je sais plus !

Bon début de semaine à vous toutes !

 

Publié dans Petites croix...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très original !!
Répondre
H
mignone la banniere....
Répondre
A
c'est jouli !! les perles et les fintions completent cet esprit africain ! :-)
Répondre
L
C'est vraiment très original<br /> J'adoreeeeeeeee<br />  
Répondre
M
J'ai une statut, que l'on ma rapporté d'Afrique, qui ressemble étrangement à celle que tu as brodée !
Répondre