Trousse de brodeuse (suite)

Publié le par Léna

Ma trousse prend forme tout doucement...

Voyez plutôt :

Cliquez pour afficher l'image suivante

Mais.... j'ai bidouillé le modèle ! Je m'explique : au lieu de broder la grille initiale de ce modèle Bleu de Soie, j'ai brodé la grille "atelier de brodeuse" que j'ai adapté à la taille de la trousse en modifiant quelques "bricoles", et.... je vais brodé "trousse de brodeuse".

Voilà, j'aime bien ma version....

Le tissu sur lequel j'ai posé la broderie servira pour doubler la trousse.

Oups !!!! je viens de me rendre compte que mon blog a fêté ces 1 ans depuis quelques jours.....

une année déjà !!!

 j'en reviends pas !

Je veux juste vous dire

MERCI

et...

on "re signe" pour un an de papotage ?

Publié dans Petites croix...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je sens que cela va etre génial !
Répondre
M
Heureux anniversaire avec un peu de retard (souci de connexion).<br /> Michou
Répondre
C
Bien-sûr que l'on resigne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et c'est reparti !!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
P
Hou lala....voilà un beau cadeau....pour bibi !!...je plaisante !!... magnifique cette petite trousse...<br /> les couleurs, les motifs, tout me plait...<br /> bisous isa
Répondre
P
ça va être bôôô !!!
Répondre