Fil hors série....

Publié le par Léna

Flo m'a offert un fil à broder Hors Série Exceptionnel !

Pourquoi exceptionnel ?

Tout simplement parceque c'est elle avec SON COEUR et son talent qu'elle l'a teinté.

Regardez plutôt !

Cliquez pour afficher l'image suivante

C'était son petit kdo de début d'année à tous les membres du G.B.B. *

* Je rappelle pour les nouvelles venues sur mon blog que le G.B.B. veut dire Gang des Brodeuses Bordelaises. Nous sommes un petit groupe de copines Bordelaises connues sur le net par le biais de nos blogs. Il y a donc : Flo, Sophie, Sabrina, Evelyne, Corinne, Sandrine, Anabelle (no blog !) et la dernière arrivée Nathalie.

Petit info !

Hala organise un échange entre maman-brodeuse pour la fête des mères... qui se joint à moi dans cette aventure ???

Publié dans La Gazette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonjour léna, je serai bien tenté par un échange de brodeuses. Mais c'est le 1er pour moi. Pourrais tu me donner des infos, savoir comment ça se passe, si le sujet n'est pas trop compliqué ....? où acheter ce qu'il faut ( parce qu'ici, y a pas grand chose..)? <br /> D'avance merci et bon WE<br /> christine<br />  
Répondre
A
moi moi moi je signe de suite
Répondre
U
ben y en a qui ont de la chance.... l'est magifique ce fil teinté spécialement pour toi ...
Répondre
L
super ce fil !! elle peux se lancer dans la fabrication "grande série" !!
Répondre
B
Coucou !!!Un fil unique donc !!!!!Bonne journée !!! =^..^=
Répondre