Ma bourse....

Publié le par Léna

Tout d'abord avant de vous montrer quoique ce soit,

petit message à une fille formidable :

 

gros bisous et une pensée pour cette journée ma chère Sophie !

C'est grâce à ce blog que je t'ai rencontré, tu es à l'initiative du G.B.B. et

tu es une fille formidable ! Merci de ton amitié !

j'espère que malgré ton déménagement prochain nous pourons continuer à nous voir...

 

Moi aussi j'ai craqué pour cette bourse de brodeuse.

Je l'ai commencé avant les fêtes de Noël.... et la voilà finie !

J'aime beaucoup ce tissu qui fait un peu ancien acheté au salon de Bordeaux en novembre sur le stand de Thé à Coudre (super boutique bordelaise).

Allez je vous montre, même si vous l'avez déjà vu chez certaines copinettes !

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Source : Au fil des Rêves - Bourses Roses

Brodé sur une toile de lin écru et fils DMC n°3011 (vert) et n°223 (rose).

Il me manque à terminer la pose des boutons de nacre aux quatre coins....

Bonne journée !

Publié dans Petites croix...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
hum ! adorable !
Répondre
P
ravissante cette petite bourse !!<br /> je t'ai inscrit pour le questionnaire...<br /> bisous isa
Répondre
A
Elle est magnifique cette bourse !! bravo Léna !! :-)
Répondre
2
j'adore ta version pour cette bourse!!!<br /> :0010:
Répondre
E
oh là là, c'est ravissant ! le tissu est très joli aussi  . c'est très beau , rien à ajouter <br /> bonne soirée
Répondre