Une soirée....

Publié le par Léna

Noël c'est trés bien passé, entourés de ceux que j'aime... il en manquait, c'est vrai (!) dommage....

car, il y a ceux qui ne sont plus des notres.... mais il y a aussi ceux qui ne veulent pas faire d'efforts.... c'est comme ça !

Enfin, mes enfants étaient heureux... et j'étais heureuse de les voir épanouis... heureuse d'être avec eux et mon époux... et ma soeur, beau-frère et neveu !

 

Aujourd'hui je vais vous montrer le livre que je lis en ce moment :

"Une soirée" de Annie Duperey

Lorsqu'ils étaient étudiants en médecine, Florence, Denis et Romain formaient un étonant trio amoureux. Florence et Denis se sont mariés quand Romain a quitté la France. Bien des années plus tard, ce dernier réapparait lors d'une soirée organisée par des amis communs, et Florence prend conscience qu'elle n'a jamais rien décidé de son existence..."

Un roman drôle, sensible et chaleureux dans lequel chaque lecteur reconnaîtra une part de lui-même.

J'ai presque terminé ce roman qui effectivement est plaisant à lire...

Il faut que je vous dise qu'un lutin de Monsieur Père Noël m'a gâté, voilà le bouquin qui était au pied du sapin :

Malin ce lutin ! il... enfin elle a été fouiller dans le bloc où je note tous les futurs livres que je veux lire...

 

"Les yeux jaunes des crocodiles" de Katherine Pancol

Ce roman se passe à Paris. Et pourtant on y croise des crocodiles. Ce roman parle des hommes. Et des femmes. Celles que nous sommes, celles que nous voudrions être, celles que nous ne serons jamais, celles que nous deviendrons peut-être. Ce roman est l'histoire d'un mensonge. Mais aussi une histoire d'amours, d'amitiés, de trahisons, d'argent, de rêves.

Ce roman est plein de rires et de larmes. Ce roman, c'est la vie.

 

Dès que je le commence... hummm sous quelques jours ! je vous en dis 2 mots !

Et vous, vous lisez quoi en ce moment ?

Publié dans Coin lecture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
juste un petit coucou, je rentre tous juste pour te dire que j'ai déjà lu le livre de pancol et se fut un régal....les autres du meme auteurs aussi...j'avais fait un article sur ce livre.<br /> je reviens bientot sur la blogosphère pour l'instant, je dois gérer des urgences familiales difficiles....maman opérée, belle-maman en soin palliatifs et grand-mère trés fatiguée...<br /> bisous ma belle et à bientôt<br /> isa
Répondre
B
Décidement nous avons les mêmes lectures!!! Levy, Duperey....Je te fais de gros bisous à très vite "en vrai" j'espère!!!!
Répondre
S
Je suis ravie de voir que tu as passé de bonnes fêtes de Noël ;o)
Répondre
M
Noel dans la joie , et bien entourée peut etrepas assez  ;;;Mais 2007 nous verrons les annéees  tournent, les cheveux blanchissent mais elles   amenent des surprises agréables......bONNE aNN2E A TOUTES LES BRODEUSES et Liseuses! BIZ MP
Répondre
B
Coucou !!!Y sont-forts ces lutins ??? Hein ???? lol :DMoi je lis "Deception Point" sur les conseil d'un ami ;)Bonne journée !=^..^=
Répondre