Allez j'retentes !!!!

Publié le par Léna

Bon.... je retente !

On fait comme si lundi vous aviez rien vu !!! pfttt....

et voilà les photos !!!!

Heuuuuuuuuuuu enfin ! j'espère !

Vite une copinettes qui me met un com' et me dit "Yesss Léna on voit tes photos !!!"

Petits kdos, petit goûter ! ....zencours des copines !

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Le G.B.B.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Et comme je vous disais, le calendrier de l'Avent de Camille et Pierre, que je remplis tous les soirs quand tout le monde dort...

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Viiiiiiiiiite un com' pour me dire que vous voyez les photos !!

Edit du soir : MERCI un grand merci à vous toutes, à celles qui m'ont donné un coup de pouce par mail ou par com' !

Je suis trés touchée par vos gentils messages qui m'encouragent à poursuivre cette aventure...

Juste un dernier mot :

MERCI

Publié dans La Gazette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Joli calendrier de l'avent !!<br /> Merci pour les commentaires sur mon blog :-)
Répondre
S
Je pointe mon nez pour venir faire un petit coucou. Bisous
Répondre
M
Il est bientôt 20h00 et elles sont toujours là et superbes !!!
Répondre
S
Superbe !<br /> je suis ravie que tu continues l'aventure ;o)
Répondre
H
jeje vois toujours les photos :) bravo.........
Répondre