une chouette journée...

Publié le par Léna

Samedi dernier le G.B.B. s'est réuni au salon Passion Créative à Bordeaux....

Trop sympa la journée !

Un des membres : FLO est gentiment venu me chercher à la maison et ensemble nous avons retrouvés le gang !

Pour que le G.B.B. soit au complet il y avait également : Shopgirl, Chatbrina, Corinne, Sandrine, Brode-way et Anabelle (qui n'a toujours pas de blog : quel dommage !).

Fallait nous voir arpenter les allées !!!

Bon je vous passe les détails : excitations de retrouvailles, papotage autour d'un kfé...

Voici donc mes achats, hé... bien sur que j'ai craqué, voyez plutôt !

- tablier en lin à broder

- 3 toile de lin en 16 fils

- 3 tissus fleuris

- de la feutrine

- des rubans et cordelette

- du fil de soie Atalie coloris Toulouse et Miami

- et une petite déco "coeur" en bois !

Voilà je n'ai volontairement pas pris de kits ou grilles ... j'en ai trop d'avance !

Je vous montre de plus prés les fils :

Le lin et le tissus :

Il y avait l'Atelier d'Isabelle (boutique sur l'Ile de Ré) qui mélange appliqué et point de croix, c'est  une boutique que je ne connaissais pas, mais je vous recommande d'aller faire un tour sur leur site et d'aller les voir dans les prochains salons : ça vaut le détour ! J'ai adoré...

Bon... pas de salon à l'horizon d'ici quelques temps... notre prochaine rencontre sera donc à la maison !

Plus d'une heure pour faire un article avec 3 photos... over-blog va me faire craquer ...grrrrr

Publié dans La Gazette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je ne suis pas surprise!!! car j'ai vu moimeme toutes les accros de la broderies au SALON.Je na'ai riena dire je ferai la meme chosepour la peinture........ Au travail  les brodeuses maintenant  BIZ  MP
Répondre
P
Oh la la ! que de merveilles !
Répondre
P
c'est bien beau tous cela !!!<br /> de beaux ouvrages en perspective!!<br /> bisous isa
Répondre
A
De booooooooo achats. J'aime ebaucoup les tisus :)
Répondre
M
Je craque pour le tissu !!! il est très beau ! Bisous
Répondre