Sacs à brodeuse...

Publié le par léna

Comme promis je vous montre les deux "sacs" où je glisse mes broderies lorsque je les emportent avec moi.

Ces deux sac sont de styles différents, selon mon humeur,

je prends celui-ci :

... ou celui-là :

... Zoom sur la petite broche que j'ai fait avec des charms : un ciseau, une bobine de fil et une machine à coudre.

 

Alors d'après vous lequel des 2 je prends le plus souvent ?

Mystère.... me connaissez-vous assez pour répondre ?

A bientôt ... et bonne journée !

Publié dans Petites croix...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Effectivement bien que j'adore la toile de "jouir" (voir article de shopgirl dans mes liens...) je préfère prendre le cartable qui a un côté anticonformiste. Cette brodeuse les cheveux en "pétard" tellement elle aime broder cela me faire rire !!! et c'est un peu moi dans la mesure ou je suis toujours à l'affut de nouvelles idées de broderie, de bricolage pour faire des kdos !
Répondre
N
je ne sais pas lequel tu prends, mais je préfère celui de la "brodeuse en action" !
Répondre
M
Je pense que tu prèfères le premier sauf quand tu es d'humeur coquine où là tu prends le second !!! lol !!
Répondre
2
bon courage et à bientôt :0010:
Répondre
C
Une petite préférence pour le premier, bien que le deuxieme soit ravissant aussi, mais je craque toujours pour la toile de Jouy.
Répondre