Ballade au vide-grenier

Publié le par léna

Super !!! 

A Bordeaux dimanche il y avait pas moins de 18 vide-greniers... de quoi satisfaire les chineurs de tout quartier !

Bien sur je suis allée faire un petit tour rue Judaïque à la recherche de l'objet rare !!!!

Et voilà ce que j'ai trouvé !

Le "Modes et travaux", le "Prima", le "Elle" de  .... 1909 !!!

Vous voulez qu'on le feuillette ensemble ?

 

Articles sur la dentelle... of course !

 

.... La Mode également....

.... Un peu de décoration ....

 

..... Bien sur un peu de pub !

... étonnant n'est-ce-pas ?

Je me suis gâtée également en m'offrant un étui en argent pour ranger les aiguilles, ainsi que des mini boutons en nacre que je me suis empressée de coudre à mon coussin de ciseaux.

... Trop cool cette ballade !!!

Publié dans La Gazette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
C'est vrai que quand on a traversé Bordeaux dimanche pour aller des quais de Garonne à Mérignac, les trottoirs étaient envahis de vide greniers ! <br /> Tes achats sont superbes.
Répondre
L
Merci les filles pour vos commentaires, vos visites... ça m'incite à continuer car.... je doutais de l'intérêt de ce blog !
Répondre
S
trés jolies découvertes!! moi aussi j'aime bcp les farfouiller dans les brocantes et autres vides greniers!!!
Répondre
N
coucou miss,decidement tu as le chic et le choc pour trouver "la perle rare":j'adore ton ecrin en argent..nat
Répondre
S
Bonjour,<br /> Je viens de voir ton commentaire sur le blog de Doris. Je suis bien de Bordeaux, mais je n'ai pas de blog !!!!!!!!! Je suis rentrée hier au soir de mon excellent séjour sur colmar.<br /> Tu as mon mail alors à très bientôt <br /> Sandrine<br />  
Répondre