Info salon

Publié le par léna

Bonjour à toute !!!

Une petite info pour toutes celles qui habitent aux alentours de Bordeaux :

L'association "Dame Malice" organise son 1er salon de créateurs de broderie le week-end du 18 et 19 mars à Cézac (30 km au nord de Bordeaux) de 10h à 18h : ENTREE GRATUITE !

 

Il y aura 6 ateliers "initiation au hardanger"

et 2 ateliers de boutis...

J'espère bien y faire un tour....

mais comme le week-end prochain c'est week-end invitations... ben... je sais pas trop si je pourrai y faire un saut... j'espère bien !!!

Si vous y allez, laissez moi un commentaire... Bon salon !

Publié dans La Gazette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci d'avoir pris le temps de me répondre et de ta visite... bon blog à toi aussi. A bientôt !
Répondre
K
Bonjour, apparemment, il existe plusieurs toto soldes le mien se situe plutot en normandie<br /> Bon courage pour le blog
Répondre