Le Canada, La Suisse et l'Italie...

Publié le par Léna

voici d'où arrivaient mes petits kdos des copinets :

je vous parle bien sur d'Ann du Quebec

je vous parle bien sur de Valynette

je vous parle bien sur de Marina

Toutes les 3 m'ont bien gâtées...


Merci beaucoup pour ces présents


Allez... je vous montre :
Cliquez pour afficher l'image suivante
Ann du Quebec

Cliquez pour afficher l'image suivante
Valynette de Suisse


Cliquez pour afficher l'image suivante
Marina

Une pochette en feutrine remplie de friandises italiennes, hummmm


Publié dans Kdos des copines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Sont mignons tous ces cadeaux et je suis sûre qu'il ne reste plus de friandises.Bisous. Sylvie.
Répondre
E
superbe ces petits cadeaux !
Répondre
V
en effet tu as reçu de magnifiques cadeaux !! sympas les copines !
Répondre
P
très jolis !
Répondre
H
Il faut dire que tu es tellemnt mimi que je comprends que l'on ai envie de te gâter!!!!
Répondre