Mon "petit plus"...

Publié le par Léna

Lili-Rose a organisé un SAL le "sac du GBB"

à l'issue de la "création" de notre sac nous devions adresser
un "petit plus" réalisé dans le même tissu que le sac à une
copinaute !

Voilà le mien

Cliquez pour afficher l'image suivante

adressé à pépite

et voilà ce que j'ai reçu de Cécile

Cliquez pour afficher l'image suivante

Merci à Lili-Rose pour cette trés bonne idée et merci à Cécile !!!

Mon sac a été mis de côté en ses temps de Noël, mais je vais trés vite le reprendre...

Publié dans Petites croix...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
C'est petits plus sont trés jolis, bravo à toutes les deux.Sylvie.
Répondre
H
J'ai moi aussi reçu une petite merveille de Marylène je la mets bientôt sur le blog.Bisous
Répondre
C
Kikoo ma belle!!!J'acore tes petites tasses à thé!!! Et ce que tu as reçu est trop trop beau!!!Bisous glacés!!!
Répondre
S
Rhoooooooooooooo,la quiche en couture que je suis en rêve de cette tasse à thé en tissus.........c'est superbe,bravo Léna!!!kisssssssssssssssssssss
Répondre
C
Muuuuummm ils sont bien jolis ces petits plus !!!!!! Bisoussss
Répondre