faire une pause...

Publié le par Léna

et allez chez les filles !

dessin_fille_qui_sourit-1.jpg

Pour la "petite histoire", j'ai bu chez une amie ces dernieres temps du thé à la violette-règlise.... 
hummm...un délice !!!

Si vous savez où je peux en trouver merci de me donner l'adresse, il ne se fait plus chez Cofféa !

et je l'adooooooooooooore !!!!


coeur_rose.gif
Alors que je prépare cet article, elle m'a envoyé un com' me proposant de me prendre chez Mariages et Frères le thé à violette-règlise !

n'est -elle pas adorable... surtout qu'il y a une heure je ne connaissait pas son blog...

Merci  le net de me permettre de "rencontrer" des personnes aussi généreuses !

Publié dans La Gazette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est vrai que c'est adorable!!<br /> bises
Répondre
B
J'achète  du thé à la violette, mais avec la réglisse je ne connaissais pas. Il me faudra demander la prochaine fois.Sylvie.
Répondre
L
Oh oui qu'il était bon ce thé chez Evelyne!!!! Super je pourrais venir en boire chez toi!!!
Répondre
C
je ne connais pas le thé à la violette réglisse en tout cas c'est vrai que depuis que j'ai ouvert un blog on se fait des copines en tout cas moi je trouve cela super sympa bisous léna. cathy93
Répondre
V
un coucou en passant
Répondre